FootballPodcast – Servette respire un peu, LS ridiculisé et qui bosse bien gagne
Cette semaine, les «Trois quarts d’heure de C’te équipe» reviennent sur le derby lémanique et Servette qui va mieux, sur le LS comme un poulet sans tête, mais aussi sur YS, SLO et Sion qui ont bien travaillé cet été et qui sont récompensés.
- par
- Sport-Center
En manque de réalisme, le SFC s'est un peu soigné grâce à deux frappes de loin contre un Lausanne-Sport toujours sans réaction. De quoi lancer enfin la saison des Grenat? Pas sûr, jouer tous les trois jours et avec un réservoir moindre, ça laisse dubitatifs nos intervenants du jour: Daniel Visentini et André Boschetti du Sport-Center, renforcés cette semaine par l'excellent Johan Tachet de blue Sport.
Nos trois compères ont ensuite étrillés un LS dont personne ne comprend la politique. Et ça fait des années que ça dure. Ils ont ensuite enchaîné en parlant du SLO, qui a gagné face à un FC Bâle en déliquescence totale, d'Yverdon Sport et de Marco Schällibaum qui vit sa meilleure vie, et du FC Sion, que Didier Tholot a réussi à remettre très vite sur pied.
Vous pouvez retrouver les «Trois quarts d’heure de C’te équipe» sur Spotify, Deezer, Podcast addict ou encore Amazon Music. Tous les épisodes d’«Au café avec» y sont aussi disponibles. Bonne écoute!