Née à Cuba, Ana de Armas a appris l’anglais en regardant «Friends»

Publié

FutéeNée à Cuba, Ana de Armas a appris l’anglais en regardant «Friends»

«Qui aurait pensé que le meilleur professeur d’anglais serait Chandler Bing?» a plaisanté l’actrice en parlant de son déménagement aux États-Unis en 2014.

Ana de Armas a appris à parler anglais en regardant la série «Friends». Lors de son monologue pour «Saturday Night Live» samedi 15 avril, l’actrice a commencé par saluer le public en espagnol, indiquant qu’elle avait passé une «année incroyable». Elle a ensuite raconté avoir travaillé dur pour améliorer son anglais après avoir déménagé à Los Angeles en 2014.

«Je parle anglais, a-t-elle lancé. Mais je ne le faisais pas quand je suis arrivée aux États-Unis. Je suis née à Cuba. Je suis venue en Amérique à 26 ans et j’ai appris l’anglais comme le font tous ceux qui viennent dans ce pays: en regardant «Friends». Qui aurait pensé que le meilleur professeur d’anglais serait Chandler Bing? » a-t-elle poursuivi, faisant référence au personnage de Matthew Perry dans la série culte. Je veux dire, regardez-moi maintenant, pourrais-je être meilleure en anglais?»

«Mon père était si fier de moi»

Ana de Armas a également révélé que Robert De Niro, avec qui elle a travaillé sur le film «Hands of Stone» (2016), a rendu visite à son père à Cuba. «C’était un geste si gentil, et j’ai eu la chance de travailler avec tant d’acteurs merveilleux, a expliqué la star de 34 ans. Mon père était si fier de moi, et il serait fier de me voir aujourd’hui sur cette scène. Je me sens très chanceuse d’être ici. »

Ana de Armas est actuellement en phase de postproduction sur deux films: «Ghosted» et «Ballerina», spin-off de John Wick.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion