TélévisionEncore un numéro déconseillé au jeune public sur M6
Mardi, la performance d’Auzzy Blood dans «La France a un incroyable talent» a choqué beaucoup de monde.
- par
- L. F.
«Donc après la flûte jouée par un vagin, on a le droit à un mec qui se met des clous dans le nez et prend une disqueuse pour les couper, normal quoi!» Ce commentaire de téléspectateur sur Twitter résume bien ce qui s’est passé dans «La France a un incroyable talent» lors des deux dernières émissions. Mardi 8 novembre, une gynécologue «interprétait» «Frère Jacques» d’une manière qu’on ne montre pas aux moins de 18 ans. Hier, Karine Le Marchand a aussi fait partir le jeune public avant le numéro de fakir d’Auzzy Blood.
Le candidat, qui a déjà participé à la version américaine de l’émission, «America’s Got Talent», s’est enfoncé des clous dans le nez à coups de marteau avant de les limer à l’aide d’une disqueuse. Ce qui, dans le jury, a amené Hélène Ségara à appuyer sur le buzzer rouge.
La performance n’était pas terminée. Auzzy Blood a pris une chaîne bien lourde et en a planté les crochets au coin de ses yeux avant de la soulever. Enfin, il s’est passé un gros crochet par le nez et la bouche, avant de se suspendre à une corde.
Le jury dit «oui»
Dans le public, les regards étaient horrifiés. Devant leur écran, certains téléspectateurs ont également été dégoûtés et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.
«J’avais envie de vomir. Là dans mon lit… j’ai envie de vomir» ou «j’ai eu mal au bide soudainement», peut-on lire.
Il faut se réjouir: Auzzy Blood fera bientôt un autre numéro à l’antenne puisque les jurés ont voté pour lui. «J’aimerais que plus personne ici ne se plaigne du test PCR», a plaisanté Marianne James.