Sion (VS): Quatre ados remis à leur place blessent le chauffeur du bus

Publié

Sion (VS)Quatre ados remis à leur place blessent le chauffeur du bus

L’altercation a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Le conducteur du bus a été blessé. La police cantonale lance un appel à témoins. 

On ignore l’état de santé du chauffeur de bus, ni si l’homme a pu poursuivre dans ses fonctions, suite à l’altercation.

On ignore l’état de santé du chauffeur de bus, ni si l’homme a pu poursuivre dans ses fonctions, suite à l’altercation.

Odile Meylan/LMS

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 01h45, une altercation a eu lieu à Sion (VS) entre un chauffeur de bus CarPostal et quatre passagers adolescents. Le conducteur a été blessé au coude. «L’altercation est survenue suite à une remarque de ce dernier en lien avec le comportement inadéquat des adolescents dans le bus», détaille vendredi Stève Léger, porte-parole de la police cantonale valaisanne.

Les adolescents ont été interpellés. On ignore en revanche si l’état de santé du chauffeur de bus lui a permis de poursuivre dans ses fonctions.

Quant à la manière dont l’altercation s’est déroulée, Stève Léger s’en remet à l’instruction en cours, qui a été ouverte par le Tribunal des mineurs en collaboration avec la police cantonale. Pour plus de précisions, cette dernière demande aux personnes pouvant fournir des renseignements sur cette affaire de contacter le 027 326 56 56.

(lvb/comm)

Ton opinion