États-UnisIls retrouvent leur proche disparue morte dans une valise
La famille d’une femme de Géorgie a appelé la police pour une disparition. Puis rappelé pour une macabre découverte.

La police a publié une image de l’arrestation du tueur présumé, dans la région d’Atlanta.
FacebookEn Géorgie, aux États-Unis, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans une valise, dans sa maison. Son petit ami a été arrêté et est inculpé pour meurtre.
La police de Thomaston a été appelée samedi vers 7 h 30 du matin pour une possible disparition. Arrivés dans une maison de la ville, les agents se sont entretenus avec plusieurs membres de la famille de Margret Dubignon, qui avait disparu. Tous ont dit leur inquiétude et qu’ils ne l’avaient pas vu et ne lui avaient pas parlé depuis le lundi précédent. Les proches de la disparue ont précisé que son petit ami, Freddrick Durham, semblait lui aussi s’être volatilisé. Tout comme la voiture de Mme Dubignon, relate Law&Crime.
Les forces de l’ordre locales ont pris note, ont enregistré la femme dans le fichier des personnes disparues et ont lancé des recherches pour tenter de localiser sa voiture.
Mais à peine une heure trente plus tard, la famille de Margret Dubignon a de nouveau téléphoné à la police, pour annoncer qu’elle venait de faire une terrible découverte. Elle avait retrouvé la disparue, sans vie. Son corps avait été installé dans une grande valise et caché dans un placard de sa maison.
«Un crime horrible»
En fin de matinée, les policiers ont réussi à localiser la voiture de la défunte, dans la région d’Atlanta. Elle était conduite par son petit ami, Freddrick Durham, qui a été arrêté. Il a été dans la foulée inculpé de meurtre et placé en garde à vue.
Les autorités semblent convaincues de tenir le coupable, qui aurait tué sa petite amie avant de prendre la fuite avec sa voiture. Mais n’ont pour l’instant lâché aucune information complémentaire. On ne sait pas comment Margret Dubignon est morte, ni pourquoi.
«Il s’agissait d’un crime horrible et d’un événement extrêmement douloureux, mais la famille, malgré ses émotions, s’est montrée incroyablement calme, solidaire et coopérative tout au long de l’enquête», indique le communiqué de police. «Nos pensées et nos prières les accompagnent.»
Le tueur présumé a été incarcéré sans possibilité de libération sous caution.