ViolenceAttaque au sabre en pleine rue à Genève
Deux groupes de jeunes se sont violemment affrontés à Bernex.
- par
- R.M.
Un violent affrontement a eu lieu le mois dernier en pleine rue à Genève, dans la commune de Bernex, avec des échanges de coups de sabre et de batte de baseball. La police genevoise enquête.
L’affrontement a eu lieu le mois dernier mais est révélé ce mercredi par la «Tribune de Genève». Le 12 septembre vers 20 heures, devant un commerce, un groupe qui aurait été composé de sept jeunes et un autre de trois personnes se sont opposés. Un des protagonistes a été attaqué au sabre tandis que d’autres ont été frappés avec des battes de baseball.
Des témoins, choqués par la violence de la bagarre, ont alerté la police. Mais lorsque les agents sont arrivés sur place, tous les protagonistes avaient disparu. Du sang maculait cependant la route et le sabre comme des battes de baseball ont été retrouvés dans des buissons. Blessé, le jeune homme attaqué au sabre a été pris en charge ce soir-là en urgence aux Hôpitaux universitaires de Genève.
La police a confirmé ces éléments relatés par le quotidien genevois. Mais ne donne pas davantage de précisions car une enquête est en cours. L’origine de l’affrontement est pour l’instant inconnue et aucune arrestation n’a eu lieu à ce jour.