ÉmotionNathalie Marquay pleure sur scène trois jours après les obsèques de son mari
La femme de Jean-Pierre Pernaut a repris son rôle au théâtre pour honorer une promesse faite à son époux.
Nathalie Marquay a rendu un nouvel hommage à Jean-Pierre Pernaut. Le 12 mars 2022, elle est remontée sur les planches du théâtre de Nantes, trois jours seulement après les obsèques de l’ex-présentateur du «13 h» de TF1. Bouleversée par ce décès, l’ex-Miss France a néanmoins décidé de reprendre son rôle dans la pièce «Les Tontons Farceurs».
Sur Instagram, elle a dévoilé une vidéo de ses remerciements au public, qui l’a soutenue lors de cette soirée. «Merci à vous! Vous connaissez Jean-Pierre, c’est quelqu’un qui aimait toujours travailler qui ne voulait jamais s’arrêter donc pour lui je voulais être là ce soir», a-t-elle confié. Elle s’est remémorée également les derniers instants de son époux et a révélé qu’il la poussait à monter sur scène même lorsqu’il était malade: «Il m’engueulait parce que je n’y allais pas et voilà j’avais mal mais j’ai essayé d’être forte comme lui. Ces applaudissements sont pour toi Jean-Pierre.»
En légende de cette émouvante publication, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a écrit une très belle déclaration: «C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce Les tontons farceurs que tu aimais tant… C’était terriblement dur mais je te le devais… Tu me manques tellement.»