Football: Kyle Walker aurait trompé… sa maîtresse

Publié

FootballKyle Walker aurait trompé… sa maîtresse

L’international anglais fait les gros titres de la presse de son pays. Des affaires de mœurs sans fin, dont les tabloïds raffolent, forcément.

Robin Carrel
par
Robin Carrel
Le joueur de Manchester City est moins titulaire cette saison.

Le joueur de Manchester City est moins titulaire cette saison.

Imago

Sur le terrain, Kyle Walker n’est guère polyvalent. Il joue latéral droit et c’est un peu tout. Par contre, dès qu’il quitte le pré, l’Anglais de 33 ans peut évoluer à différentes positions, et c’est peu de le dire. Parce que depuis quelques semaines, c’est un vrai déferlement d’«informations» qui fuitent à son sujet dans la presse anglaise.

Il y a quelques jours, sa maîtresse Lauryn Goodman se plaignait tout simplement de sa lâcheté. Kyle Walker lui aurait, en effet, fait un enfant et refuserait de l’annoncer à sa femme Annie Kilner. «Je n’arrêtais pas de dire à Kyle: tu dois lui dire. Tu dois dire à Annie que tu es le père de notre fille et que tu as une relation avec tes enfants. Nous devons commencer l’année 2024 de manière ouverte. Si chacun sait à quoi s’en tenir, il pourra faire ses propres choix de vie. Je ne voulais pas causer plus de chagrin à Annie ou être une s*****, mais je devais lui dire parce que Kyle était trop faible pour le faire.»

Une histoire assez hallucinante, mais qui annonçait une suite pas piquée des hannetons non plus, que même la série «WAGS» («Wives and girlfriends of sports stars», trois saisons à l’affiche entre 2015 et 2017) n’aurait jamais pu imaginer, sous peine de ne pas être crédible. Car Kyle Walker a vu le Sun en rajouter une couche le week-end passé. En janvier 2019, alors qu’il était séparé furtivement de sa femme et avant de sortir en même temps avec Lauryn, le joueur aurait rencontré un mannequin. Sa relation avec elle aurait duré jusqu’en septembre 2021 et il aurait parlé avec elle d’avoir un enfant…

Du coup, ça a inspiré le MailOnline qui a tenté de joindre tout ce petit monde et y est allé aussi de ses «informations exclusives». Car tout aurait dégénéré dans ce «quadrouple» quand Kyle Walker aurait par inadvertance appelé Lauryn «Annie» durant l’acte. C’est là que c’est devenu très difficile à suivre. Les porte-parole des différentes parties ont toutefois refusé de commenter ces affaires.

Ton opinion