Il plante un tesson de bouteille dans la gorge de la mariée

Publié

FranceIl plante un tesson de bouteille dans la gorge de la mariée

Dans l’Oise, un mariage a viré au «véritable carnage» à cause d’un convive ivre et hors de contrôle.

R.M.
par
R.M.
La mariée a été hospitalisée à Amiens. Ses jours ne seraient plus en danger.

La mariée a été hospitalisée à Amiens. Ses jours ne seraient plus en danger.

Getty

Samedi dans le village de Pont-l’Evêque, près de Noyon, dans l’Oise, un mariage a viré au cauchemar. Un convive ivre et agressif a blessé trois personnes, dont la mariée, grièvement.

Lors de la réception, un invité aviné est devenu de plus en plus agressif. À tel point que les gendarmes ont été appelés et sont intervenus. Ils ont tenté de calmer cet individu. Mais après leur départ, la situation a complètement dégénéré, relate «Oise Hebdo».

Mariée réanimée

L’homme saoul a d’abord agressé une jeune fille, la blessant à l’arrière de la tête. Puis sa mère, qui tentait de s’interposer. Elle a subi des entailles à l’oreille, la joue et au bras.

Alertée par les cris, la mariée est intervenue. L’homme l’a grièvement blessée en lui plantant un tesson de bouteille dans la gorge. C’était «un véritable carnage», a témoigné l’un des quelque 40 convives.

Les secours sont rapidement intervenus et ils ont d’abord dû réanimer la mariée. Puis elle a été héliportée et admise à l’hôpital d’Amiens. Selon l’hebdomadaire local, ses jours ne seraient plus en danger.

Son agresseur a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue.

Ton opinion