TélévisionJeremy Renner: les égratignures à son visage gommées de l’affiche de sa série
Paramount+ a préféré montrer l’acteur sans cicatrice après l’accident qui a failli lui coûter la vie.
- par
- L. F.
Jeremy Renner a eu droit à un petit coup de Photoshop. Pour son bien. Il y a deux semaines, l’acteur a été victime d’un grave accident impliquant une déneigeuse. Lundi soir, il a révélé qu’il était sorti de l’hôpital et qu’il était très excité à l’idée de pouvoir regarder un épisode de la saison 2 de «Mayor of Kingstown» à la maison, en famille.
Alors que Paramount+ qualifiait la série du «show le plus dangereux de la télévision», la campagne marketing a perdu un peu de sa superbe. Comme le révèle «The Hollywood Reporter», l’affiche a été modifiée: les cicatrices qu’avait Jeremy Renner sur le visage ont été partiellement effacées. La décision a été prise par la plate-forme par respect pour Jeremy Renner et son rétablissement.
Production pas impactée par l’accident
«Toute l’équipe s’est sentie très proche de Jeremy», a déclaré le cocréateur Hugh Dillon de «Mayor of Kingstown». Dans cette série policière extrêmement sombre, le comédien de 52 ans joue le maire non officiel d’une ville remplie de prisons.
Alors que la production de la saison 2 de «Mayor of Kingstown» n’a pas été impactée, une saison 3 pourrait voir le jour si leur star est prête à revenir, ont indiqué les deux showrunners.