Fribourg: Pervers arrêté pour s’être masturbé devant une femme qui allaitait

Publié

FribourgPervers arrêté pour s’être masturbé devant une femme qui allaitait

Un homme a été interpellé, après une enquête de la police, consécutive à la plainte pénale d’une femme confrontée à un acte d’ordre sexuel.

L’homme de 38 ans a admis les faits à la police sans pouvoir les expliquer.

L’homme de 38 ans a admis les faits à la police sans pouvoir les expliquer.

Police fribourgeoise

Il n’a fallu que deux semaines pour que la police cantonale fribourgeoise mette la main sur un pervers qui avait été dénoncé par plainte pénale, fin septembre. Une femme «allaitait discrètement son nourrisson à l’allée des Grand-Places, à Fribourg», raconte la police. C’est alors qu’un homme s’est masturbé devant elle et son enfant. «Témoin de la scène, un passant était alors intervenu et avait fait en sorte que l’individu quitte les lieux», ajoute-t-elle.

«Les investigations et les témoignages recueillis ont permis d’interpeller l’auteur présumé, le 17 octobre. Il a été identifié comme étant un ressortissant tunisien âgé de 38 ans qui a été placé en arrestation provisoire. Auditionné, l’intéressé a reconnu les faits, sans toutefois pouvoir expliquer son geste», écrit la police, dans son communiqué.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

(ywe)

Ton opinion