FootballChris Bedia courtisé par des clubs européens
L’attaquant du Servette FC intéresserait Wolverhampton, Bologne et le Werder Brême. À six mois de la fin de son contrat, il n’a toujours pas prolongé à Genève.
- par
- Robin Godinat
Chris Bedia a tapé dans l'œil de l’Europe. Mardi soir, le très fiable Fabrizio Romano a dévoilé sur «X» l'intérêt de plusieurs clubs des cinq grands championnats européens pour Chris Bedia, dont le contrat au Servette FC expire au terme de la saison. Wolverhampton, Bologne et le Werder Brême seraient les mieux placés sur le dossier.
L’actuel meilleur buteur de Super League, avec dix réalisations, a réalisé une année 2023 de haut niveau, et figure comme l’un des hommes forts de la saison des Grenat, actuellement quatrième du championnat. Il s’est démarqué en inscrivant quatre buts dans la campagne européenne de Servette, dont un contre la Roma en décembre dernier.
Arrivé en janvier 2022, le Français ne devrait pas prolonger son contrat pour la formation genevoise. Cette dernière viserait un retour de Jean-Pierre Nsame pour le remplacer au poste de numéro neuf.