«13H»Marie-Sophie Lacarrau n’a pas pu fêter son 1er anniversaire à l’antenne
Absente pour raison de maladie depuis lundi, la journaliste a remercié les téléspectateurs sur Instagram plutôt que sur TF1.
- par
- L. F.
C’est le 4 janvier 2021 que Marie-Sophie Lacarrau a pris le relais de Jean-Pierre Pernaut au «13H» de TF1. Un 1er anniversaire qu’elle aurait dû passer à l’antenne. Mais, depuis lundi, la journaliste est absente. Non pas à cause du Covid-19 – elle a été infectée en avril dernier – mais d’«un problème ophtalmo».
«Je vais bien. Mais je ne serai pas à l’antenne et j’aurai bien évidemment largement préféré fêter mes 1 an avec les téléspectateurs, en direct, et avec l’équipe et la rédaction de TF1. Ça c’est certain! Mais ce n’est pas possible!» déplorait la présentatrice du TJ hier sur France Info.
Marie-Sophie Lacarrau a donc marqué le coup sur Instagram, où elle a partagé des clichés en noir et blanc de son premier jour aux commandes du journal de la mi-journée. «C’était il y a un an… 4 janvier 2021… Photos souvenirs en loge et en plateau juste avant et après le 13H. Merci pour votre fidélité! Merci aux équipes, aux journalistes, à tous ceux qui travaillent sur ce journal au quotidien. J’ai hâte de vous retrouver, en pleine forme!» a-t-elle écrit.
Ses abonnés en ont profité pour la féliciter de son travail et lui souhaiter un bon rétablissement.