DeuilTom Parker, du groupe The Wanted, est mort d’une tumeur au cerveau
La femme du chanteur de 33 ans a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux.
Tom Parker, membre du groupe The Wanted, est mort à 33 ans ce mercredi 30 mars, emporté par une tumeur au cerveau. Sa femme Kelsey a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram: «C’est le cœur lourd que je vous annonce la mort de Tom un peu plus tôt dans la journée, a-t-elle écrit ce jour. Il est parti serein, entouré de sa famille et de ses proches. Nos cœurs sont brisés. Tom était le centre de notre monde et nous ne pouvons pas imaginer notre vie désormais sans son sourire et sa présence. Merci pour tout l’amour et le soutien que vous nous envoyez. Restons tous soudés pour que la lumière de Tom continue de briller pour ses enfants.»
Fin 2020, entre la naissance de son premier enfant et l’annonce de l’arrivée du second bébé, la vie de Tom Parker prenait un tournant inattendu. L’artiste britannique annonçait sur Instagram être atteint d’une tumeur au cerveau inopérable. Les médecins lui donnaient dix-huit mois à vivre. Son épouse Kelsey, dévastée, a indiqué qu’elle ne pouvait pas être plus fière de lui, surtout après toutes les chimiothérapies difficiles qu’il a suivies depuis le diagnostic des médecins.
Tom Parker s’est fait connaître grâce au groupe The Wanted. Formé en 2009, le boysband explose surtout en 2012 avec le tube «Glad You Came». Les cinq membres que sont Tom Parker, Max George, Nathan Sykes, Siva Kaneswaran, Jay McGuinness ont surfé sur ce succès pour enchaîner les concerts jusqu’en 2014 et l’annonce de leur séparation.