FribourgLe braqueur du Denner de Marly arrêté par la police
L’appel à témoins lancé au lendemain du braquage d’un magasin marlinois a porté ses fruits. Un jeune homme de 18 ans a été interpellé.
Sa cavale ne lui aura finalement servi à rien. Si dans un premier temps il avait bel et bien pu s’échapper à pied, après avoir braqué une vendeuse du Denner de Marly vendredi dernier, l’auteur présumé a finalement pu être interpellé ce mercredi. L’appel à témoins diffusé au lendemain de faits a été décisif pour retrouver ce jeune homme de 18 ans, domicilié dans la région. «La Police cantonale tient à remercier la population pour sa collaboration lors de la diffusion de l’appel à témoins», soulignent les forces de l’ordre fribourgeoises.
Après plusieurs auditions, le braqueur a reconnu les faits et l’arme utilisée pour menacer la vendeuse a été retrouvée. En revanche, aucune trace de l’argent. Pour mémoire, le jeune Fribourgeois était reparti avec plusieurs centaines de francs. Il a été placé en détention provisoire et sera dénoncé au Ministère public.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.