«Hugh Hefner emmenait six à sept filles dans sa chambre»

Publié

Révélations«Hugh Hefner emmenait six à sept filles dans sa chambre»

Les jumelles Karissa et Kristina Shannon ont détaillé les pratiques sexuelles forcées qu’elles subissaient lorsqu’elles habitaient au manoir Playboy.

F.D.A.
par
F.D.A.
Karissa Shannon et Kristina Shannon ont vécu dans le manoir pendant deux ans. Elles ont quitté les lieux en 2010.

Karissa Shannon et Kristina Shannon ont vécu dans le manoir pendant deux ans. Elles ont quitté les lieux en 2010.

WireImage

Les jumelles Karissa et Kristina ont vécu au manoir Playboy à Holmby Hills, à Los Angeles, pendant environ deux ans. Elles avaient été invitées à rejoindre la demeure de Hugh Hefner après un shooting photo réalisé pour le magazine «Playboy».

Cependant, comme le racontent Karissa et Kristina, la vie au manoir Playboy ne rimait pas seulement avec glamour. Dans une nouvelle interview accordée au «Daily Mirror» cette semaine, elles évoquent notamment les mauvais traitements qu’elles auraient subis. Par exemple, selon Kristina, les jeunes femmes étaient forcées de prendre de la drogue. Elles devaient également partager le lit de Hugh Hefner et de plusieurs autres femmes.

Hugh Hefner utilisait la drogue pour les calmer

Des propos confirmés par Karissa. Selon cette dernière, Hugh Hefner utilisait la drogue pour les calmer. «Un jour, il a pris un pyjama en soie que nous avons dû enfiler. Ensuite, il a sorti de ses poches une grosse pilule, on aurait dit un médicament destiné aux chevaux», explique-t-elle «Mais après avoir pris la pilule, nous nous sommes senties plus détendues.» Karissa affirme en outre que le propriétaire de Playboy les a souvent touchées alors qu’elles étaient sous l’emprise de la drogue.

Mais ce n’est pas tout. Selon les ex-playmates, Hugh Hefner demandait régulièrement aux jeunes femmes de l’appeler «papa». «Un soir, vers minuit, il a emmené six ou sept filles dans sa chambre. Il s’est allongé sur le dos au milieu du lit. Il y avait un grand miroir suspendu au plafond», précisent Karissa et Kristina au média britannique. «Après les relations sexuelles, nous étions tellement dégoûtées. Nous avons commencé à nous frotter le corps avec de l’eau chaude et du savon. Notre peau était rouge sang.»

Finalement, les jumelles ont décidé de quitter le manoir Playboy en 2010.

Ton opinion