Grand LausanneDès dimanche soir, le M1 ne circulera plus à partir de 21h30
Des travaux de maintenance sur la ligne qui relie Renens-Gare et Lausanne-Flon nécessiteront l’interruption du métro dès dimanche et pendant cinq nuits. Mais des bus assureront la liaison.
Du dimanche 9 au jeudi 13 juillet, une interruption de circulation est prévue sur l’entier de la ligne du métro m1, entre Lausanne-Flon et Renens-Gare, dès 21h30 et jusqu’à la fin du service. Ce sont donc des bus de remplacement qui assureront la liaison. Ces interruptions nocturnes sont dues aux travaux de maintenance (installations de sécurité, renouvellement de passages piétons, etc.), que les Transports publics lausannois (TL) profitent d’effectuer pendant la période de vacances des hautes écoles.
Pendant ces cinq nuits de juillet, tous les arrêts seront desservis, à l’exception de Provence et Bassenges. Les stations UNIL-Chamberonne et UNIL-Mouline seront regroupées en un seul arrêt de bus sur la rue de la Mouline (arrêt de la ligne 31) et l’arrêt Montbenon remplace l’arrêt Lausanne-Flon (arrêt de la ligne 31).
Les voyageurs sont invités à se référer à la signalétique mise en place. Le personnel des TL sera aussi à leur disposition aux arrêts stratégiques. Toutes les informations sont dispensées sur le site internet des TL.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.