Canton de VaudL’auteur du braquage d’une station-service à Noville interpellé
L’appel à témoins et l’enquête de la police ont permis d’identifier l’homme qui a attaqué la station Shell le 14 août dernier. Il s’agit d’un Suisse de 41 ans habitant la région.
La police cantonale vaudoise a arrêté l’auteur du brigandage d’une station-service à Noville le samedi 14 août dernier. Ceci grâce à l’appel à témoins et l’enquête lancée peu après les faits. L’homme, un Suisse de 41 ans, habitant la région, a d’abord été identifié puis interpellé lundi soir à son domicile, précise la police dans un communiqué mercredi. Il a reconnu les faits.
Pour rappel, samedi 14 août, peu avant 20 h, l’homme avait menacé la caissière de la station-service Shell à l’aide d’une arme de poing. Il avait ensuite volé l’argent qui se trouvait dans la caisse, avant de prendre la fuite à pied. Malgré un gros dispositif policier et des recherches importantes, il n’avait pas été retrouvé.
À noter enfin que l’arme utilisée pour le brigandage a été retrouvée. Mais elle était factice, souligne la police. Le procureur en charge de l’affaire a demandé la mise en détention de l’intéressé qui sera présenté au Tribunal de mesures de contrainte.