Argovie: Plein de marchandises volées découvertes lors d’un contrôle

Publié

ArgoviePlein de marchandises volées découvertes lors d’un contrôle

La police est tombée sur des bouteilles de champagne et des produits cosmétiques volés. Deux personnes ont été arrêtées.

La voiture était remplie de marchandises d’origine suspecte.

La voiture était remplie de marchandises d’origine suspecte.

Pol. AG

Un contrôle sur l’aire de repos autoroutière Würenlos (AG) s’est avéré payant. Les policiers ont constaté, jeudi vers 19 heures, qu’une voiture était remplie de sacs-poubelles. En les ouvrant, les forces de l’ordre sont tombées sur des produits cosmétiques dans leur emballage ainsi que sur des bouteilles de champagne et des appareils électroniques. Les deux occupants de la voiture n’ont donné aucune indication sur l’origine de ces objets. La fouille systématique a permis la saisie d’au moins 10’000 francs de marchandises. La police enquête, car il pourrait s’agir de marchandises volées.

Pour l’heure, le conducteur, âgé de 30 ans et la passagère, âgée de 32 ans, originaires de Roumanie et d’Espagne, ont été placés en détention provisoire, a indiqué vendredi la police cantonale argovienne.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion