États-UnisLa vidéo du moment où Alec Baldwin apprend que le tir a tué Halyna Hutchins
La police de Santa Fe a rendu certains éléments de l’enquête publics.
- par
- F.D.A.
En début de semaine la police de Santa Fe a dévoilé plusieurs éléments de l’enquête concernant le tir fatal d’Alec Baldwin. Ce dernier a tué accidentellement Halyna Hutchins lors du tournage du film «Rust». Une vidéo sort du lot, il s’agit du moment où les autorités annoncent la mort de la responsable de la photographie.
«J’ai de très mauvaises nouvelles», lance une enquêtrice au comédien. «Elle (ndlr: Halyna Hutchins) ne s’en est pas sortie.» Le comédien sous le choc, porte sa main à son visage avant de lâcher un: «Non!» Après plusieurs minutes, il demande à parler sa femme. «Je veux l’appeler et ensuite je veux partir», déclare-t-il.
L’enquête judiciaire «touche à sa fin»
L’enquête judiciaire «touche à sa fin» a déclaré cette semaine Adan Mendoza, le shérif supervisant les investigations. Ce n’est désormais plus qu’une question de «semaines», a-t-il ajouté. Les enquêteurs attendent notamment le rapport balistique du FBI, chargé d’analyser la balle mortelle et le revolver l’ayant tiré, ainsi que toutes les conclusions de l’autopsie, a-t-il encore expliqué à la télévision ABC. Des SMS «préoccupants» de la part de l’armurière sont aussi examinés dans les détails.