Bienne (BE)Un détenu retrouvé sans vie dans sa cellule
Un homme de 58 ans a été retrouvé mort mardi matin, dans une cellule de la prison régionale de Bienne. Une enquête est en cours mais exclut l’intervention d’un tiers.

L’homme avait été transféré à la prison régionale de Bienne, la veille de sa mort.
Canton de Berne/Capture d’écranMardi matin, la police cantonale bernoise a été informée qu’un détenu avait été retrouvé sans vie dans une cellule de la prison régionale de Bienne. Immédiatement mobilisées, les forces de secours n’ont pu que constater le décès de l’individu.
La victime était un Suisse de 58 ans habitant dans le canton de Berne. Il avait été arrêté provisoirement le lundi 22 mai dans le cadre d’une procédure pénale et avait ensuite été transféré à la prison de Bienne.
Une enquête a été ouverte sous la direction du ministère public régional du Jura bernois-Seeland. Selon l’état actuel des connaissances, il n’existe pas d’indice montrant l’intervention d’un tiers, précise la police cantonale de Berne, dans un communiqué de presse. L’Institut de médecine légale de l’Université de Berne est chargé de déterminer la cause exacte du décès.