En coupleJulien Doré n’est plus un cœur à prendre
Le chanteur fait rarement des confidences sur sa vie sentimentale, mais il a dévoilé être amoureux lors d’un entretien avec «Psychologies».
Julien Doré fait partie de ces stars discrètes sur leur vie privées et sentimentale. Cependant, le chanteur a récemment accepté de se confier au magazine «Psychologies», dévoilant qu’il n’était plus un cœur à prendre.
«Comme homme, l’amour me reste essentiel. Je ne peux pas vivre sans aimer une femme, le féminin prend une place immense dans ma vie… Même si dans «Aimée» (ndlr: le titre de son dernier album), je parle plutôt de ma mère et de ma grand-mère. Mais c’est aussi parce que je suis dans une relation amoureuse plus apaisée», dévoile l’ex-compagnon de Marine Hands.
Et cet apaisement s’en ressent, selon lui, sur sa musique. «Mes albums précédents étaient nourris des histoires que je vivais à l’époque: intenses, passionnelles, pleines de «trop». Aujourd’hui je l’ai compris, le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n’ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux», ajoute celui qui a quitté le tumulte parisien pour la tranquillité des Cévennes.