Lily-Rose Depp sort du silence concernant le procès de Johnny Depp

Publié

États-UnisLily-Rose Depp sort du silence concernant le procès de Johnny Depp

L’actrice n’a jamais mentionné l’affaire de son père jusqu’à aujourd’hui. Elle en explique les raisons.

F.D.A.
par
F.D.A.
Lily-Rose Depp n’a jamais pris position concernant le procès qui opposait son père à Amber Heard.

Lily-Rose Depp n’a jamais pris position concernant le procès qui opposait son père à Amber Heard.

Getty Images For Chanel

Pendant de nombreuses semaines, plusieurs voix se sont fait entendre sur le procès qui opposait Johnny Depp à Amber Heard. Après sa victoire, le comédien de «Pirates des Caraïbes» avait posté un long message sur les réseaux sociaux, dans lequel il évoquait notamment ses enfants, dont les vies avaient été affectées par les accusations de violences conjugales qui pesaient contre lui.

Si Jack, son cadet, s’est toujours fait discret, Lily-Rose, sa fille aînée, a choisi un métier qui l’expose beaucoup plus. Beaucoup attendaient donc son avis sur le procès, elle qui avait même été citée par son père et son ancienne belle-mère à la barre.

«Je me sens vraiment en droit d’avoir mon jardin secret»

Silencieuse sur l’affaire, la jeune actrice s’est enfin exprimée dans «Elle», dans un entretien paru ce mercredi 16 novembre. Interrogée sur son silence, elle a expliqué que ce procès n’était pas le sien. «Quand ça touche à quelque chose de si privé et si personnel et que soudainement ce n’est plus si personnel… Je me sens vraiment en droit d’avoir mon jardin secret de pensées. Je pense aussi que je ne suis pas là pour parler à la place des gens, et j’ai l’impression que tout au long de ma carrière, les gens ont voulu me définir par les hommes de ma vie, que ce soit les membres de ma famille ou mes petits amis. Et je suis vraiment prête à être définie par ce que je présente», a-t-elle confié.

Ton opinion