TélévisionMort à 29 ans de l’actrice Kim Mi-soo, vue sur Netflix
La comédienne sud-coréenne, qui fait une apparition dans la série «Hellbound» est morte brutalement ce mercredi 5 janvier.
- par
- L. F.
L’actrice sud-coréenne Kim Mi-soo est décédée soudainement ce mercredi à l’âge de 29 ans. Les causes de son décès ne sont pas connues à ce stade. Un communiqué a été publié par l’agence qui représentait la jeune comédienne, Landscape Entertainment, et relayé par «Variety».
«Kim nous a quittés brutalement ce 5 janvier. Ses proches vous font part de leur profonde peine devant cette disparition soudaine. S'il vous plaît, évitez de propager de fausses rumeurs ou de relayer des spéculations, afin de respecter le deuil de la famille. Selon leur volonté, les funérailles de Kim auront lieu dans la plus stricte intimité. Nous espérons qu’elle repose désormais en paix et offrons nos plus sincères condoléances à ses proches et sa famille.»
Née le 16 mars 1992, Kim Mi-soo commençait à se faire un nom en Corée du Sud, où, après avoir débuté dans le mannequinat, elle avait joué dans la série populaire «Hi Bye, Mama!» (2020). Elle est ensuite apparue dans la série Netflix «Hellbound». Elle y incarne le personnage de Deacon Young-In dans les épisodes 4, 5 et 6. Kim Mi-soo participait à la série «Snowdrop», diffusée sur Disney+ dans plusieurs pays d’Asie.
Kim Mi-soo devait figurer dans une autre série commandée par Disney+, «Kiss Six Sense».