Télévision«The Voice»: le Neuchâtelois Loris sera ce samedi dans les super cross-battles
Le jeune Romand est l’unique Suisse en course dans cette 11e édition du télé-crochet. Va-t-il décrocher sa place pour les demi-finales?
- par
- F.D.A.
Loris revient de loin. Le Neuchâtelois n’avait convaincu aucun coach lors de son audition à l’aveugle. C’est finalement Nolwenn Leroy qui le sauve et lui permet d’intégrer une équipe lors de l’épreuve suivante. En effet, il a remporté sa battle et a choisi Marc Lavoine pour continuer son aventure. «Il y a un engagement qui est total et tu crèves l’écran», avait confié l’interprète de «Tri Matolod».
La semaine dernière, Loris s’est retrouvé face à la Vaudoise Émilie lors des cross-battles. Si les deux artistes ont offert une belle performance, le Romand de 17 ans a su convaincre le public dans la salle avec sa prestation de «L’enfer» de Stromae. «Tu es un phénomène. Tu as failli me faire craquer. Tu me touches profondément avec ton élégance», a expliqué Marc Lavoine, ému.
Ce samedi 7 mai, le Neuchâtelois devra se battre lors des super cross-battles afin de gagner sa place pour les demi-finales en direct.
Lors de cette émission, le public présent devra voter pour départager les artistes. Une soirée qui promet déjà beaucoup d’émotions.