Hiromi Rollin affirme avoir une relation intime avec Alain Delon depuis 1989

Publié

FranceHiromi Rollin affirme avoir une relation intime avec Alain Delon depuis 1989

La sexagénaire s’est confiée sur sa vie avec l’acteur dans sa plainte, consultée et relatée par «Le Parisien».

F.D.A.
par
F.D.A.
Alain Delon aurait offert plusieurs cadeaux à Hiromi Rollin.

Alain Delon aurait offert plusieurs cadeaux à Hiromi Rollin.

AFP

Les trois enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre Hiromi Rollin pour harcèlement moral sur leur père. Celle qui a été présentée comme la «dame de compagnie» de l’acteur de 87 ans a riposté ce vendredi 28 juillet avec une plainte pour «violences en réunion, dénonciation calomnieuse et vol» contre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. Selon son récit consulté par «Le Parisien», la sexagénaire estime que la «majeure partie de ses biens sont à Douchy», lieu où réside le comédien.

Dans la résidence, il y aurait notamment «toutes les photos et correspondances montrant la relation intime» qu’elle entretenait avec l’acteur. Hiromi Rollin évoque dans sa plainte une «une relation intime et amoureuse depuis 1989» avec Alain Delon. Ses propos seraient appuyés par des déclarations écrites de la star, ainsi que plusieurs cadeaux, dont un collier de perles accompagné d’une carte: «Ce collier était destiné à ma mère, je te l’offre. Tu mérites de le porter, je t’aime.» Pour rappel, à cette époque il était en couple avec Rosalie van Breemen, la mère d’Anouchka (née en 1990) et Alain-Fabien (né en 1994). Ils se sont quittés en 2001.

Elle assure habiter à Douchy depuis presque 20 ans

Hiromi Rollin affirme vivre aux côtés d’Alain Delon dans sa résidence de Douchy depuis 2005. Elle a été empêchée d’y rentrer au début du mois de juillet. Dans cette plainte, que l’AFP a pu consulter, Hiromi Rollin assure avoir été «expulsée» de la propriété par les trois enfants Delon, Anouchka, Alain-Fabien et Anthony.

Ton opinion