Pierre Palmade: son dealer a été arrêté

Publié

FrancePierre Palmade: son dealer «Winter» a été arrêté

Les gendarmes ont placé en garde à vue ce lundi quatre suspects dans l’enquête sur le réseau ayant fourni des stupéfiants à l’humoriste avant son accident en février dernier.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna
Trois des suspects, âgés de 21, 22 et 31 ans, ont été déférés dans la journée du mercredi 4 octobre devant le parquet de Melun (F).

Trois des suspects, âgés de 21, 22 et 31 ans, ont été déférés dans la journée du mercredi 4 octobre devant le parquet de Melun (F).

AFP

Alors que Pierre Palmade doit être jugé suite au grave accident de la route qu’il a provoqué le 10 février 2023, sous l’emprise de stupéfiants, la personne soupçonnée de lui avoir fourni la drogue était recherchée. Selon «Le Parisien», elle a été interpellée, ainsi que trois autres personnes.

Ce lundi 2 octobre, les gendarmes de la SR de Fontainebleau (F) ont arrêté quatre personnes, notamment dans la ville de Nemours, et perquisitionné leurs domiciles. Elles sont soupçonnées d’appartenir au réseau ayant fourni l’humoriste, dont son dealer. «Trois des suspects, âgés de 21, 22 et 31 ans, ont été déférés dans la journée de ce mercredi 4 octobre au parquet de Melun et feront l’objet d’un renvoi ultérieur devant le tribunal correctionnel», peut-on lire dans le média français. Le quatrième a été relâché sans charges. Ces interpellations ont été possible notamment par l’examen du téléphone de Pierre Palmade.

En garde à vue, l’humoriste avait reconnu être toxicomane et que le trajet en voiture précédant l’accident visait à aller se fournir chez son dealer. Il avait déclaré que son dealer se faisait surnommer «Winter» et avait expliqué l’avoir appelé pour se «ravitailler» après plus de 48 heures d’une consommation intensive de drogue et l’écoulement de son stock.

Ton opinion