New YorkUne femme, sa fille de 14 ans et leur chien assassinés à Brooklyn
Deux corps ont été retrouvés lundi dans un appartement avec du sang partout. Le chien, lui, avait été étouffé avec un sac plastique.
- par
- Michel Pralong
Vendredi 22 septembre, dans un immeuble de Little Haïti, à Brooklyn, des voisins ont été réveillés verts 7 h 20 du matin par «des cris à glacer le sang et les gémissements d’un chien». Appelée, la police est arrivée devant l’appartement et a entendu de la musique forte à l’intérieur. Les agents ont frappé plusieurs fois mais sans obtenir de réponses. N’entendant rien d’autre de particulier, ils sont repartis.
Lundi, un voisin a été appelé par un membre de la famille de la mère et sa fille qui vivaient dans l’appartement en question, ce dernier étant inquiet de ne plus avoir de nouvelles depuis vendredi. Le voisin est à nouveau allé frapper et a fini par enfoncer la porte. Ce qu’il a découvert à l’intérieur l’a horrifié et il a immédiatement appelé la police. Il était 14 h 45: «Deux femmes sont inconscientes, il y a du sang partout» criait le voisin au téléphone, écrit le «Daily Mail».
Arrivés sur place, les agents ont découvert Azalea Rivas, 37 ans, poignardée mort. Sa fille de 14 ans avait, elle, reçu des coups mortels à la tête. Les policiers ont également découvert leur chien, un croisé caniche terrier avec un sac en plastique sur la tête qui l’avait étouffé.
Les deux femmes ne vivaient dans cet immeuble que depuis quelques semaines. L’enquête est en cours et aucune arrestation n’a été effectuée pour l’instant.
Un cas semblable près de Chicago
Il y a une semaine, un couple, leurs deux enfants et leurs trois chiens avaient également été retrouvés morts dans leur domicile qu’ils n’occupaient que depuis quelques mois, près de Chicago.