Un motard meurt après une chute

Publié

Canton de Saint-GallUn motard meurt après une chute

Un motard suisse de 32 ans a percuté une clôture, ce dimanche, à Krummenau (SG). Grièvement blessé, il est décédé sur les lieux de l’accident.

L’accident s’est produit à 19 h 05.

L’accident s’est produit à 19 h 05.

Police cantonale de Saint-Gall

Dimanche soir, vers 19 h 05, un groupe de motards circulait à Krummenau (SG) en direction de Wattwil. Pour des raisons encore inconnues, un des conducteurs a soudain dévié sur la droite de la chaussée. Sa moto a alors heurté le trottoir. Suite au choc, le motard a chuté et a heurté une clôture. Il a été grièvement blessé dans l’accident.

Les autres motards ont immédiatement prévenu les secours et lui ont prodigué les premiers soins. Arrivés sur place, les secouristes ont pris en charge la réanimation de l’accidenté jusqu’à l’arrivée de la Rega. Ces tentatives sont restées vaines. Le médecin urgentiste a malheureusement dû interrompre la réanimation et a prononcé le décès du motard sur les lieux de l’accident.

La victime était un Suisse de 32 ans qui habitait dans le canton de Saint-Gall. Sous la direction du ministère public, la police cantonale de Saint-Gall a ouvert une enquête, pour déterminer la cause de la chute et le déroulement exact de l’accident.

(comm/aze)

Ton opinion