Farvagny-le-Grand (FR): Occupants de deux appartements relogés après un incendie

Publié

Farvagny-le-Grand (FR)Occupants de deux appartements relogés après un incendie

Un immeuble d’habitation a pris feu dimanche soir. L’intervention rapide des pompiers a permis de maîtriser rapidement le sinistre. Mais il y a eu des dégâts dans deux appartements. 

Le foyer du sinistre est un appartement qui était inoccupé lors des faits.

Le foyer du sinistre est un appartement qui était inoccupé lors des faits.

Police fribourgeoise

Un incendie s’est déclaré au dernier étage d’un immeuble d’habitation à Farvagny-le-Grand dimanche vers 18h15. Personne n’a été blessé et les pompiers locaux, soutenus par le centre de renfort de Fribourg, ont empêché le sinistre de se propager et ont réussi à le maîtriser rapidement.  La route cantonale à la hauteur du centre du village a dû être fermée lors de l’intervention.

Selon la police fribourgeoise, «l’incendie est parti d’un appartement où habite une famille de quatre personnes qui étaient absentes au moment des faits». 

Deux appartements ont subi des dégâts qui les ont rendus provisoirement inhabitables. Les cinq personnes qui y logeaient vont être relogées.
L’enquête en cours pourra déterminer comment le feu s’est déclaré dans un logement inoccupé lors des faits.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/apn)

Ton opinion