ZurichFemme retrouvée morte au bord de la route: un suspect arrêté
La police parle de plusieurs blessures observées sur le corps de la victime à Dietikon. Une arrestation en lien avec l’affaire a eu lieu dans la journée.
Une importante intervention de police a été lancée dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 h, à Dietikon (ZH). Les autorités zurichoises précisent que le corps sans vie d’une femme a été retrouvé au bord de la route, à la hauteur d’un pont qui enjambe la Limmat.
Les enquêteurs ont constaté plusieurs blessures sur le corps de la défunte et n’excluent pas un crime. De nouvelles informations viennent appuyer cette thèse. «20 Minuten» a été informé qu’une arrestation avait eu lieu dimanche à Würenlos, non loin du lieu où a été retrouvé le corps. Les autorités ont confirmé qu’il s’agissait d’une intervention liée à l’affaire de Dietikon et qu’une «personne suspecte» avait été appréhendée.
Un porte-parole des forces de l’ordre a précisé que la police du lac est aussi intervenue pour rechercher d’éventuels indices dans le cours d’eau. Les autorités n’ont donné aucune information sur le signalement et l’identité de la femme pour l’instant. Un appel a témoins a été lancé.