Kim Kardashian et Mariah Carey ruinent la chanson de leurs filles

Publié

MusiqueKim Kardashian et Mariah Carey ruinent la chanson de leurs filles

Les deux stars ont interrompu la routine TikTok de leurs progénitures.

L. F.
par
L. F.
De gauche à droite: Kim Kardashian, North West, Monroe et Mariah Carey.

De gauche à droite: Kim Kardashian, North West, Monroe et Mariah Carey.

TikTok

Bienvenue dans le multivers. Il existe un monde où la fille de Kim Kardashian et la fille de Mariah Carey chantent ensemble dans une vidéo TikTok avant d’être interrompues par leur mère respective.

North West, 9 ans, et Monroe, 11 ans, se sont filmées en train de réaliser une routine sur le morceau de Mariah Carey «It’s A Wrap». Soudain, Kim Kardashian et Mariah Carey apparaissent chacune d’un côté du cadre et commencent à chanter dans des brosses à cheveux.

On voit alors les deux jeunes filles essayant de pousser leurs mères. Et le tout finit en rigolade. Excellent jeu d’actrices, bravo.

C’est la star des «Kardashian» qui a partagé la vidéo, la légendant: «It’s a wrap! But never for us!» («C’est fini! Mais jamais pour nous!») 

Sur le compte TikTok Kim and North, on peut aussi voir North West et Monroe recréer une partie de la performance de Rihanna lors de la mi-temps du Super Bowl.

En octobre dernier, Mariah Carey avait fait monter sa fille sur scène lors d’un concert à Toronto pour interpréter un chant de Noël.

Ton opinion