Etats-UnisJeremy Renner dévoile une vidéo, depuis son lit d’hôpital
Grièvement blessée le 1er janvier dernier, la star des «Avengers» a pu vivre un petit moment de bonheur, grâce à sa soeur et à sa maman.
- par
- Laurent Siebenmann
C’est une vidéo émouvante qui a été publiée par Jeremy Renner, sur les réseaux sociaux. Hospitalisée, après son dramatique accident du 1er janvier dernier, la star des films «Avengers» est entourée par sa famille. «Salement amoché», comme il l’a lui-même écrit, le comédien américain profite d’un petit moment de douceur.
Sur ces images, on peut voir Jeremy Renner recevoir un massage du crâne de la part de sa sœur Kym, sous le regard de leur mère, Valerie Cearly. Et il n’a visiblement pas perdu son sens de l’humour, puisqu’il écrit: «Une journée aux soins intensifs pas géniale, transformée en une incroyable journée au spa, avec ma sœur et ma maman. Merci beaucoup».
Le 1er janvier dernier, Jeremy Renner a été victime d’un accident épouvantable. Alors qu’il participait à des opérations de déneigement dans le Nevada, le comédien de 51 ans a porté secours à un membre de sa famille dont le véhicule était sorti de route et bloqué par la neige.
Utilisant sa déneigeuse personnelle de près de 7 tonnes, Jeremy Renner est, un instant, sorti de la cabine de pilotage de l’engin. C’est alors que, pour une raison encore inconnue, le véhicule s’est remis en mouvement, écrasant l’acteur. Très grièvement touché à une jambe et au thorax, il a perdu beaucoup de sang et n’a dû la vie qu’à un voisin, médecin, qui a pu poser rapidement un garrot.
Jeremy Renner, rendu célèbre en 2009 par le long-métrage «Démineurs» de Kathryn Bigelow (il avait été nommé pour l’Oscar du Meilleur acteur), a vu sa popularité grandir avec le rôle de Hawkeye, dans les films «Avengers», produits par Marvel.
Il s’est également distingué dans deux «Mission: Impossible», aux côtés de Tom Cruise, et dans «Jason Bourne: l'Héritage» où il succédait à Matt Damon, dans le rôle d’un espion traqué. On a pu aussi l’apprécier dans les excellents thrillers «The Town» et «Wind River».