LuxeÀ Gstaad, Robbie Williams loue un chalet pour 4600 francs la nuit
Le chanteur, qui a quitté Genève, n’est pas propriétaire dans l’Oberland bernois. Il a trouvé son bonheur sur Airbnb.
- par
- L. F.
Robbie Williams a déménagé à Gstaad il y a quelques mois. Mais il n’y est pas propriétaire. Il y est locataire. Le chanteur a en effet quitté le canton de Genève et Vandœuvres, où il avait acheté une propriété il y a presque trois ans, pour le canton de Berne, révélait Immobilier.ch début septembre.
Et il s’investit pour sa nouvelle ville, puisqu’il y a quelques jours il posait sur son Instagram avec une pancarte où on pouvait lire: «Dites non aux ronds-points». En légende de cette photo, il lançait avec humour: «J’offre mes services en tant que manifestant célèbre et rémunéré.»
Un article de la «Berner Zeitung» démontre à présent que Robbie Williams, 49 ans, et son épouse Ayda Field, 44 ans, louent un chalet de 400 m² à Gstaad. Celui-ci est inscrit sur la plateforme de réservation Airbnb. Pour profiter de 7 chambres, 6 salles de bains, 3 cuisines, 3 terrasses, 4 balcons et un sauna, la nuit coûte 4600 francs. Une bonne affaire. Il faut en effet débourser 14’000 francs pour le même logement pour y passer les Fêtes.
Résident de Gstaad
Si le maire de Gstaad a confirmé à plusieurs médias que le Britannique s’était inscrit comme résident de sa commune, on ne sait pas si lui et sa famille recherchent réellement un logement permanent.
Fin 2020, Robbie Williams a déboursé 29 millions de francs pour sa propriété à Vandœuvres. Peu de temps après, il en a acheté une autre à Los Angeles pour 46 millions.