SexyLily-Rose Depp topless en une d’un magazine
L’actrice et mannequin de 23 ans pose pour «i-D» et se confie sur sa série TV «The Idol».
- par
- L. F.
Un œil fermé, l’autre fixant le lecteur, un bras cachant sa poitrine nue, Lily-Rose Depp fait la couverture du numéro printemps 2023 de «i-D».
Outre cette une topless, plusieurs photos sexy de la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis accompagnent une interview de celle qui sera la star de la série «The Idol», prévue en juin prochain sur HBO. La fiction raconte la romance entre une chanteuse pop et un énigmatique propriétaire d’un club de Los Angeles, leader d’un culte secret.
«C’est le projet le plus significatif et le plus important que j’aie jamais réalisé, et la chose dont je suis le plus fière, confie Lily-Rose Depp. Jocelyn est le personnage le plus merveilleusement complexe qui soit. Elle est si fascinante. Un mystère. Après avoir vécu un an avec ce personnage, je suis toujours obsédée par elle. Je veux continuer à creuser plus profondément.»
La jeune femme de 23 ans parle également de son inspiration pour les stars des années 40 Lauren Bacall et Gene Tierney.
«Une enfance la plus «normale» possible»
Enfin, Lily-Rose Depp revient sur la polémique des nepo babies, ces enfants de stars qui évoluent à leur tour dans le milieu du show-business et critiqués comme étant des privilégiés.
«Je suis très prudente sur ce sujet maintenant. J’ai le sentiment que mes parents ont fait le meilleur qu’ils pouvaient pour m’offrir l’enfance la plus «normale» possible. Et manifestement, ça n’était pas une enfance classique, explique-t-elle. Je sais très bien que mon enfance n’a pas ressemblé à celle des autres. Mais en même temps, c’est la seule que j’ai connue, donc je dois m’en accommoder.»