The Crows doit renoncer à La France a un incroyable talent

Publié

«La France a un incroyable talent»Qualifié, The Crows ne pourra pas participer à la finale

Le trio helvétique de barre russe, composé de Yuri Kreer, Johnny Gasser et Naïka Aymon, s’est qualifié pour la dernière étape de l’émission de M6, mais ne pourra pas s’y rendre.

The Crows, le trio suisse de barre russe, s’est qualifié mardi 19 décembre 2023, pour la finale de «La France a un incroyable talent». Lors de la demi-finale, le groupe formé de Yuri Kreer, Johnny Gasser et Naïka Aymon, qui nous avait accordé une interview en marge de leur participation à l’émission de M6, a réussi à surprendre le jury. Au début du numéro, la voltigeuse de 25 ans était suspendue à un trapèze. «Mais non! Elle ne va pas sauter sur la barre», a d’ailleurs lâché Éric Antoine. «Ça, on ne l’a jamais vu», a renchéri Marianne James.

À la fin de leur prestation, les quatre membres du jury étaient debout. «C’est la première fois de ma vie que je pleure pour un numéro de circassiens. C’est fou les risques que vous avez pris. C’est dingue! Il n’y a pas un tapis au sol, il n’y a rien», a repris Marianne James. «On est passionné, on est scotché à vous. Ce numéro a apporté autant d’adrénaline que de joie. Bravo», a ajouté Hélène Ségara.

Au terme des délibérations, le trio helvétique a fait partie des neuf sélectionnés à rejoindre le magicien Markobi, qui avait reçu le Platinum buzzer de la part des quatre jurés lors de son audition, en finale. Toutefois, il ne pourra pas participer à l’émission qui doit avoir lieu le vendredi 22 décembre 2023 sur M6. Comme le révèle le «Nouvelliste», The Crows est actuellement engagé sur une série de spectacles au théâtre royal Carré d’Amsterdam.

(aze)

Ton opinion

3 commentaires