Jeu vidéo«Halo Infinite» présente (enfin) sa campagne
À quelques semaines de la sortie de la superproduction, Microsoft et 343 Industries jouent gros.
- par
- JChC
À quinze heures cet après-midi, Microsoft et 343 Industries (le studio qui a en charge le développement de la franchise «Halo») présentent à nouveau un élément clé du très attendu «Halo Infinite», à venir le 8 décembre prochain: sa campagne.
Cet événement, pour sûr intensément promotionnel, a pour objectif de montrer un aspect du jeu qui avait été très succinctement dévoilé dans le courant de l’été 2020. Et autant dire que les choses ne se sont pas très bien passées, car le jeu est apparu dans un état d’avancement qui n’a guère plu aux gamers. Microsoft en avait alors tiré les conséquences, reconnu que le jeu ne serait pas prêt pour Noël 2020 et a donné aux développeurs l’année supplémentaires qui leur fallait pour remplir leur cahier des charges.
La campagne de «Halo Infinite» se remet donc en vitrine juste après la présentation de son pan multijoueur, par le biais de deux sessions bêta qui, elles, ont favorablement surpris une majorité de ceux qui y ont participé.
Pression, pression et début de réponse dans la vidéo ci-dessus, dès 15 h 00 et au-delà.