Royaume-UniLa petite sœur de Kate Moss, Lottie, est accro à la cocaïne
Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, l’ex-modèle a révélé son addiction à la drogue mais ne plus en consommer depuis… dix-huit jours.
- par
- L. F.
Fin janvier, nous vous parlions du compte OnlyFans de Lottie Moss. La demi-sœur de Kate Moss, ex-modèle devenue influenceuse, prend en photo ses seins pour 10 dollars et se montre totalement nue pour presque le double du prix. Désormais, elle remplit les pages des tabloïds pour son addiction à la drogue.
«Quand les gens demandent pourquoi je suis en cure de désintoxication», a-t-elle écrit sur sa dernière vidéo TikTok, mercredi 16 février. «J’ai une très mauvaise addiction à la cocaïne», a annoncé la jeune femme de 24 ans. Toutefois, elle n’en consomme plus depuis dix-huit jours.
«Pris «Euphoria» un peu trop au sérieux»
Lottie Moss discourait en effet la semaine dernière sur le contraste d’être «littéralement en désintoxication» alors que «tout le monde glamourise les drogues.»
Dans une vidéo on voyait l’ex-mannequin chanter les paroles de «Mount Everest» de Labrinth, bande originale de la série «Euphoria» avec Zendaya. Et de préciser avoir «pris «Euphoria» un peu trop au sérieux». Dans la nuit du 21 au 22 janvier, une adolescente de 16 ans est, d’ailleurs, morte après avoir avalé une grande quantité de médicaments en voulant imiter vraisemblablement imiter les personnages de la fiction HBO.
Un jour après sa publication, Lottie Moss publiait deux photos d’elle seins nus sur son compte Instagram légendées: «Viens t’allonger vers moi.»
En 2020, Lottie Moss avait confié sur les réseaux sociaux être «plus heureuse que jamais» et en avoir fini avec la drogue.