La fille de la porte-parole de Trump vend ses charmes sur Playboy

Publié

SurprenantLa fille de la porte-parole de Trump vend ses charmes sur Playboy

Claudia, fille de Kellyanne Conway a, une fois ses 18 ans atteints, décidé de proposer du contenu sur elle, gratuit ou payant si plus osé, sur le site de la célèbre marque au lapin.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
L’une des photos gratuites de Claudia Conway sur le site de Playboy.

L’une des photos gratuites de Claudia Conway sur le site de Playboy.

Playboy.com

Voilà une bunny que l’on n’attendait peut-être pas sur le site de Playboy. Celui-ci propose depuis mars à des femmes de se faire un peu d’argent en devenant des «Playboy Bunnies». Elles ont alors chacune leur page avec des photos d’elles, les plus sages étant gratuites, les plus osées payantes (soit à la pièce, soit pour un abonnement mensuel). Mais contrairement à Only Fans, le site interdit la sexualité explicite, allant uniquement jusqu’au «nu artistique».

Et l’une des nouvelles arrivées est Claudia Conway, qui n’est autre que la fille de Kellyanne Conway, qui fut la célèbre porte-parole de Donald Trump lors de sa présidence. C’est à elle qu’on doit notamment la fameuse notion de «faits alternatifs» (alternative facts) pour justifier un mensonge flagrant du président.

Kellyanne Conway avait parlé de «faits alternatifs» pour expliquer un mensonge de Donald Trump.

Kellyanne Conway avait parlé de «faits alternatifs» pour expliquer un mensonge de Donald Trump.

AFP

Claudia Conway a justifié sa démarche sur son compte Twitter, explique le «Daily Mail». Ayant atteint ses 18 ans, elle se présente «d’une manière qui est la MIENNE et celle de personne d’autre. J’ai le plein contrôle de mon corps et de ma voix». Elle estime en effet que «quand j’avais 15-16 ans, j'étais exploitée par les médias, exploitée et forcée de me présenter comme quelque chose que je n’étais pas. Mon corps m’a été enlevé».

Opinions opposées à celles de sa mère

La célébrité de sa mère, mais également de son père, George Conway, qui est un activiste et un grand critique de Trump, a en effet souvent mis le couple sous les projecteurs. George et Kellyanne ont d’ailleurs annoncé leur intention de divorcer en mars dernier. Et Kellyanne collabore maintenant avec la chaîne de télé conservatrice Fox News.

Mais sa fille ne fait pas que poser en maillot de bain. Elle milite aussi pour des causes qui sont à l’opposé des idées de sa mère. Elle est pour un contrôle plus strict des armes à feu aux États-Unis et s’est violemment élevée contre la décision de la Cour suprême de révoquer le droit fédéral à l’avortement. Elle est hostile à Donald Trump, disant qu’il ne sert pas le peuple américain, mais lui-même. En 2020, elle a révélé à sa famille qu’elle était gay et se définit aujourd’hui comme gay et pansexuelle. Malgré des relations houleuses avec sa mère, cela va mieux depuis 2021 où elle avait écrit: «J’aime ma mère et elle m’inspirera toujours, malgré nos conflits publics. Je suis fière que nous soyons la preuve vivante de la rupture du cycle», évoquant ainsi l’acceptation de leurs différences.

Ton opinion