Osé - «Voici mon cul»: la déclaration choc de Marie s’infiltre aux César 

Publié

Osé«Voici mon cul»: la déclaration choc de Marie s’infiltre aux César

Lors de la cérémonie qui se tenait vendredi soir, la youtubeuse française a offert un sketch incommodant, en commençant par dévoiler ses fesses.

Et le César du meilleur sketch est attribué à… Pas à Marie s’infiltre. Le suspense aura été de courte durée. Vendredi soir, la youtubeuse française s’est invitée à la 47e cérémonie des César. Vêtue d’une longue robe rouge, elle a grimpé les quelques marches qui la séparaient de la scène de l’Olympia et d’Antoine de Caunes, maître de céans. Avant sa prise de parole, elle a relevé son habit de lumière et cru bon d’offrir à l’assistance, bouche bée, la vue de son fessier. Puis a déclamé: «Bonsoir, Voici mon cul. Pieux hommage à la cul-ture».

Huée par le public

À 31 ans, la jeune femme a clairement manqué d’humour. Et choqué le public qui l’a huée. Elle n’a pu poursuivre que très brièvement, rapidement exfiltrée par un Antoine de Caunes, passablement désarmé. La suite de son intervention est pathétique, prétextant «une petite déclaration d’amour à moi, au cinéma et surtout à Louis Garrel (ndlr. acteur-réalisateur-scénariste) que j’aime», jouant et abusant de toutes les rimes possibles et imaginables en «cul». Depuis cette incursion, Marie s’infiltre est la risée de toute la toile. Et n’a de cesse de se défendre et de se justifier.

«Le string bien tendu»

Sur son compte Instagram, elle tente d’expliquer son happening d’infiltration: «Quand tu t’offres en sacrifice à la genance! Mon hommage aux César, ce grand conseil de classe du cinéma, où les élèves sont stressés, et attendent leur sort avec fausse décontraction, le string bien tendu. Cinéma français je t’aime, voici ma déclaration d’amour ridicule et embarrassante». La cérémonie des César n’en est pas à sa première incartade. En 2021, l’on avait déjà eu droit à Corinne Masiero, «Le Capitaine Marleau» à la télévision, complètement nue, venue défendre les conditions de travail des intermittents du spectacle. 

(lematin.ch)

Ton opinion

14 commentaires