BienneBraqué pour la recette d’une station de lavage
Un employé a été agressé alors qu’il venait de vider la caisse des installations de nettoyage de véhicules, à proximité d’une station-service .
- par
- VDé
Mercredi soir, un brigandage s’est produit à Bienne, à côté d’une station-service, selon une communication de la police cantonale bernoise. «Un homme vidant la caisse de la station de lavage a été menacé et le butin dérobé», a indiqué la police.
Selon les éléments actuels, un employé a vidé la caisse de la station de lavage vers 19 h. «Alors qu’il allait rentrer dans sa voiture parquée juste à côté, au niveau des aspirateurs, un homme l’a menacé avec un couteau et lui a ordonné de lui remettre le sac en textile contenant l’argent de la caisse», relate la police bernoise.
La fuite à pied
Avec son butin, l’agresseur a pris la fuite à pied en direction de la zone industrielle de Boujean. La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins, sous la direction du Ministère public régional du Jura bernois-Seeland.
L’auteur recherché est musclé, mais pas très grand. Il était habillé tout en noir, avec une cagoule noire et des gants en cuir noirs. Il s’est exprimé en allemand avec un accent prononcé.