SurpriseÀ peine enceinte, Scarlett Johansson a déjà eu son bébé
Alors qu’il avait révélé ce week-end que son épouse attendait un enfant, le comédien Colin Jost vient d’annoncer que celui-ci est en réalité déjà né.
- par
- LeMatin.ch/Cover Media
Scarlett Johansson a donné naissance à son deuxième enfant. Depuis le mois dernier, la rumeur de la grossesse de l’actrice de 36 ans circulait. Mais Scarlett Johansson et son mari, Colin Jost, 39 ans et vedette du «Saturday Night Live», n’avaient pas commenté la nouvelle.
Seulement, ce week-end, le comédien a confirmé la grossesse de son épouse lors d’un spectacle de stand-up. «Nous allons avoir un bébé, c’est génial», a-t-il notamment lancé au public.
Mais ce mercredi est survenu un nouveau coup de théâtre: sur Instagram, Colin Jost a révélé que l’enfant était en réalité déjà né. «OK, OK nous avons eu un bébé. Il s’appelle Cosmo. Nous l’aimons beaucoup», écrit-il dans sa publication, ajoutant que le respect de leur intimité serait grandement apprécié.
Le bébé est le deuxième enfant de Scarlett Johansson, qui est également maman d’une fille de six ans nommée Rose Dorothy, née de son union avec le journaliste français Romain Dauriac.
Pour rappel, Scarlett Johansson et Colin Jost ont commencé à se fréquenter en 2017 et se sont mariés en octobre 2020.