«Barbie»: bienvenue à l’avant-première la plus rose de l’année

Publié

Cinéma«Barbie»: bienvenue à l’avant-première la plus rose de l’année

Margot Robbie, Ryan Gosling et le casting du film ont défilé, dimanche à Los Angeles. Sortie en salle: le mercredi 19 juillet.

L. F.
par
L. F.

Rose vif, rose fuchsia, rose dragée, rose magenta… Toutes les nuances de rose ont défilé sur le tapis forcément rose du Shrine Auditorium de Los Angeles, dimanche 9 juillet. Actrices et acteurs sont venus pour l’avant-première du film qui suscite toutes les curiosités cette année: «Barbie» de Greta Gerwing (sortie dans les salles romandes le mercredi 19 juillet).

La star du long-métrage – interdit au Vietnam – , Margot Robbie Margot Robbie a, pourtant créé la surprise en apparaissant dans une robe de gala à sequins de couleur noire. Un look signé Schiaparelli et inspiré d’un modèle de la célèbre poupée sorti en 1960. L’Australienne est venue au bras de son mari, le producteur britannique Ackerley. Le délaissant pour des photos avec son partenaire de «Barbie», Ryan Gosling, qui portait un costume rose pâle, un ton adopté aussi par ses collègues Michael Cera et America Ferrera, alors que Scott Evans et Issa Rae ont choisi un rose éclatant.

De son côté, la chanteuse Dua Lipa, qui joue le rôle de Barbie Sirène, est apparue dans une robe moulante métallisée et transparente qu’on n’a pas souvenir d’avoir vue dans les accessoires Mattel au rayon jouets. À moins qu’elle soit dans les armoires de la Maison de rêve de la poupée, qui existe vraiment à Malibu.

Ton opinion