Téléphonie mobileLe réseau Swisscom «à nouveau entièrement disponible»
Les appels et le réseau Internet mobile ont été perturbés depuis entre 5h et 7h30 jeudi matin dans toute la Suisse.
Le réseau de téléphonie mobile Swisscom a été rétabli jeudi matin après plus de deux heures trente d’interruption, indique l’entreprise. «Les appels téléphoniques via le réseau mobile ainsi que l’utilisation de l’internet mobile sont à nouveau entièrement disponibles», explique Swisscom sur son site internet.
L’incident a duré de 05h01 à 07h35. Les appels téléphoniques sur le réseau mobile ainsi que l’utilisation de l’internet mobile avaient été altérés par la panne. Swisscom n’a pas donné dans l’immédiat d’explication sur la cause de ce problème. La perturbation a touché tout le territoire.
Le 26 septembre, l’accès à internet sur le réseau de l’opérateur historique avait aussi été perturbé pendant une cinquantaine de minutes sur l’ensemble du territoire helvétique en raison d’un problème technique.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.