États-UnisSharon Stone révèle avoir perdu la garde de son fils à cause de «Basic Instinct»
La comédienne de 64 ans en veut au juge d’avoir posé les mauvaises questions à son enfant.
Sharon Stone est revenue sur l’impact que son rôle dans «Basic Instinct» a eu sur sa vie de mère, révélant qu’elle a perdu la garde de son fils aîné en raison de la perception du film.
Après une longue et turbulente bataille judiciaire, l’ex-mari de l’actrice, Phil Bronstein, a obtenu la garde principale de leur fils Roan. Elle a dû se satisfaire d’un droit de visite. Dans une nouvelle apparition sur «iHeartPodcast Table for Two» avec Bruce Bozzi, la star de 64 ans a expliqué le traitement qu’elle a reçu.
«Tu sais que ta mère fait des films sexuels?»
«J’ai perdu la garde de mon enfant. Le juge a demandé à mon enfant, mon tout petit garçon: «Tu sais que ta mère fait des films sexuels?» Ce genre d’abus par le système… On décidait quel genre de parent j’étais parce que j’ai fait ce film», a-t-elle partagé.
L’actrice nommée aux Oscars et mère de trois enfants adoptés a poursuivi: «Les gens se promènent à poil à la télévision maintenant et vous avez vu pendant un seizième de seconde ma possible nudité, et j’ai perdu la garde de mon enfant.»
Sharon Stone a déclaré que cette période avait été une expérience dévastatrice, à la fois émotionnellement et physiquement. «Je me suis retrouvée à la clinique Mayo avec des problèmes au cœur», a-t-elle conclu.