DifficileKim Kardashian a réussi ses examens de droit haut la main
La star de la télé-réalité a partagé ses résultats dans une interview pour Today. Elle espère passer le barreau officiel d’ici à un an.

Kim Kardashian a inauguré un magasin pop-up de sa marque, mardi 16 mai Rockefeller Center de New York.
IMAGO/Cover-ImagesKim Kardashian, 42 ans, a obtenu des notes presque parfaites lors de ses derniers examens à la Faculté de droit. Faisant la promotion de son dernier magasin pop-up SKIMS au Rockefeller Center de New York, mardi 16 mai, la star de la télé-réalité a abordé en interview pour «Today» son parcours.
«J’étudie toujours. Je suis en fait en droit constitutionnel 1 et 2 en ce moment. C’est le plus difficile, je ne suis pas très fan de ça, j’ai eu du mal, a-t-elle révélé. Cela dit, j’ai passé un examen. J’ai obtenu 100%. Et j’ai obtenu 95% à mon autre examen. Donc je pense que ça me donne un regain de confiance pour aller de l’avant. »
En ce qui concerne son avenir d’avocate, elle a ajouté: «J’espère que d’ici à un an environ, je pourrai passer le barreau officiel et en avoir terminé. »
Premier examen passé en 2021
En 2021, Kim Kardashian a réussi l’examen du «baby bar», le premier examen nécessaire pour devenir avocate, après avoir échoué trois fois. À l’époque, elle avait commenté sur Twitter: «En me regardant dans le miroir, je suis vraiment fière de la femme qui me regarde dans le reflet. »
Kim Kardashian a depuis longtemps défendu les détenus condamnés à tort et les peines injustes. Son premier succès judiciaire est survenu en 2018 lorsqu’elle a fait campagne pour demander la clémence dans le dossier d’Alice Marie Johnson, qui avait été condamnée à la prison à vie pour un crime non violent.