Le chanteur des Sex Pistols a perdu son épouse

Publié

PunkLe chanteur des Sex Pistols a perdu son épouse

John Lydon a annoncé le décès de Nora Forster, 80 ans, qui souffrait de la maladie d’Alzheimer depuis plusieurs années.

John Lydon a épousé Nora Forster en 1979. Le couple ici en 2017.

John Lydon a épousé Nora Forster en 1979. Le couple ici en 2017.

Getty Images via AFP

L’ancien Sex Pistols, John Lydon, a annoncé le décès de son épouse, Nora Forster à l’âge de 80 ans. La triste nouvelle a été communiquée sur le compte Twitter du chanteur, son époux depuis 44 ans. L’ancienne promotrice musicale luttait contre la maladie d’Alzheimer depuis plusieurs années. John Lydon, ou Johnny Rotten (Johnny le Pourri), 67 ans, ex-leader et chanteur des Sex Pistols, s’occupait d’elle.

Sur son compte Twitter officiel, l’équipe du musicien a publié une photo des époux se serrant dans les bras. «Repose en paix Nora Forster. C’est avec le cœur lourd que nous partageons la triste nouvelle du décès de Nora Forster, l’épouse de John Lydon».

PiL (Public Image Ltd) est le groupe que John Lydon a formé après les Sex Pistols en 1978. John Rambo Stevens est le manager de la star du punk.

John Lydon et Nora Forster, une héritière allemande de l’édition, se sont mariés en 1979, et l’auteur-compositeur-interprète est devenu le beau-père de sa fille, la chanteuse Ari Up. Celle-ci est décédée tragiquement en 2010 d’un cancer du sein à l’âge de 48 ans.

Une chanson pour l’Eurovision

John Lydon et ses collègues du groupe PiL ont soumis une chanson d’amour dédiée à Nora Foster pour représenter l’Irlande au Concours Eurovision de la chanson 2023. Intitulée «Hawaii», elle n’a cependant pas été retenue.

(Cover media)

Ton opinion