Paris: Yannick Alléno va créer une association pour soutenir les victimes des multirécidivistes

Publié

ParisYannick Alléno va créer une association pour soutenir les victimes des multirécidivistes

Le chef étoilé dont le fils, Antoine, a été tué dans accident de voiture commis par un chauffard récidiviste s’est exprimé sur Instagram.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Le chef Yannick Alléno, lors des funérailles de son fils Antoine, vendredi 13 mai 2022, à Notre-Dame de Poissy (F).

Le chef Yannick Alléno, lors des funérailles de son fils Antoine, vendredi 13 mai 2022, à Notre-Dame de Poissy (F).

AFP

Samedi dernier, au lendemain de la cérémonie d’enterrement d’Antoine Alléno, son père et chef étoilé Yannick Alléno s’est longuement exprimé sur Instagram. Il a remercié toutes celles et ceux qui l’ont entouré, ainsi que sa famille, dans ces moments dramatiques. 

Le dimanche 8 mai dernier à Paris, Antoine Alléno, 24 ans, était percuté par un chauffard qui venait de voler une voiture. Le jeune homme est décédé sur le coup. Inculpé, le conducteur dort actuellement en prison.

Yannick Alléno a fait savoir, dans son message sur Instagram, qu’il va créer une association en mémoire de son fils: «Je viens moi de comprendre ce matin seulement le manque qui va me hanter toute ma vie. Alors, son énergie logée au plus profond de mon corps servira, à travers l’association “Antoine Alleno”, à soutenir les victimes des multirécidivistes», écrit le célèbre chef qui a rendu hommage à son fils à plusieurs reprises, en publiant des portraits d’Antoine. 

Ton opinion