Saint-GallUne promeneuse fait une chute et est retrouvée sans vie
Sans nouvelle d’une sexagénaire, ses proches ont appelé les secours qui l’ont retrouvée sans vie dans une région non balisée pour la randonnée.
Dimanche, une femme de 63 ans a entrepris seule une randonnée de Heiligkreuz en direction de Spina dans la région de Mels (SG). N’arrivant pas à la joindre, des membres de sa famille ont signalé sa disparition le lendemain. Une opération de recherche intensive a été lancée, impliquant le groupe d’intervention alpin de la police cantonale de Saint-Gall, un hélicoptère de la police, des membres du Secours alpin de Suisse orientale avec des maîtres-chiens ainsi que la Rega.
La femme a finalement été retrouvée en début d’après-midi dans un terrain sans chemin balisé. Les forces d’intervention n’ont pu que constater le décès de cette Suissesse. Selon les informations actuelles, elle a quitté le chemin de randonnée balisé pendant la randonnée pour des raisons inconnues, est tombée sans raison apparente. Les circonstances exactes de l’accident font l’objet d’une enquête par le groupe d’intervention alpin de la police cantonale de Saint-Gall.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.