TélévisionBenjamin Castaldi s’en prend à Laeticia: «Elle a le cul entre deux tombes»
Le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» n’a pas été tendre avec la veuve de Johnny Hallyday. Selon lui, elle communique mal.
- par
- Fabio Dell'Anna
Benjamin Castaldi ne comprend plus rien. Dans «Touche pas à mon poste» ce mardi 14 septembre, le chroniqueur a décidé de dire tout haut ce qu’il pense de Laeticia Hallyday. Il a notamment réagi aux dernières prises de paroles de la veuve de Johnny Hallyday, mais aussi à l’inauguration de l’esplanade au nom du rockeur et de sa statue.
Sur le plateau de l’émission, la plupart étaient énervés par la communication de la mère de Jade et Joy. Benjamin Castaldi s’est dit choqué par ses déclarations au sujet de son nouveau compagnon, l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. «Alors j’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny, au cimetière, parce que, même si ça paraît bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny», révélait-elle dans les colonnes du «Parisien». «Elle a le cul entre deux tombes», a lancé Benjamin Castaldi.
«Elle doit faire un choix»
Selon lui, Laeticia Hallyday doit «faire un choix»: «Soit elle fait sa vie, ce qui est normal, parce qu’en plus, elle est jeune. Soit elle est avec le fiancé, elle communique sur Twitter, Instagram… Soit elle parle de Johnny.» Pour le chroniqueur, elle «fait une erreur» qui agace les fans du Taulier. «C’est ou l’un, ou l’autre. Mais pas les deux», a-t-il conclu.
Et pourtant pour Laeticia Hallyday, Johnny et Jalil Lespert sont liés. «Je retrouve goût à l’existence grâce à Jalil. Son amour me porte tous les jours, me transporte, expliquait-elle sur le plateau de Quotidien. Et je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie. Pour réapprendre à vivre et à aimer. Et c’est une belle rencontre, c’est quelqu’un qui compte énormément pour moi», a-t-elle révélé cette semaine.